samedi 5 janvier 2013

Depardieu, BB, Mathieu - Fucking the New World Order ?


En découvrant sur facebook ce montage un truc m'a chiffonné. J'ai une fraction de seconde eu un rictus, pensé aussi au fait que j'ai une sympathie pour la contre culture punk. J'ai kiffé le grunge ado, Nirvana #toussa. Et donc en soutenant les pussy riots c'était un peu pour tout cela mais surtout au nom de la liberté d'expression, contre le délit de blasphème, fatwa des temps modernes. Mais j'ai aussi prié très fort pour qu'elles ne puissent pas venir pousser une seule vocalise en France, car leur chanson artistiquement est... Je préfère "le poussin piou" à leur prière punk, c'est vous dire.
De même, je développe un urticaire violent chaque fois que je tombe ces temps ci sur les photos ou écrits de mes trois compatriotes en bas des punkettes russes. Et pourtant cette composition n'est pas acceptable. On est là à la confluence de l'intolérance, de la facilité, de l'excès. 
Et comme souvent le coup de gueule vient de mon frangin facebookien Pablo. Il est lui même très excessif mais je lui reconnait une fulgurance intellectuelle et un sens du discernement bien utile en ces temps troubles.


Fucking the New World Order ?

"Ce misérable tract haineux très propagandiste de la bien pensance nombriliste d'un certain intégrisme intellectuel et d'une certaine gauche très molle et même d'une droite très dure à la pensée unique très imbécile apparaît sur tous les murs invitant les paresseux d'esprit à préférer ces Pussy...légères très peu créatives en Culture que nos compatriotes français certes peu brillants en ce moment mais vilipendés à outrance sans raison en démocratie. Le hic c'est qu'il vient de la page "Fucking the New World Order": Mais qu'est-ce vraiment le Nouvel Ordre Mondial ? Et s'il consistait justement à n'incriminer que Poutine, et ceux qui lui reconnaissent un certain courage et un sens politique à combattre ce même "New World Order" qui tant bien que mal (à mon avis mal) JAMAIS ne réussit à réduire politiquement parlant la puissance de l'ex URSS...ou l'empire soviétique ? 


Vous de France, qui dénigrez la Russie et c'est vrai elle ne fait pas mieux en matière des droits de l'Homme mais dîtes moi donc bonnes gens: l'esclavage, la colonisation, le pétainisme et la Shoah, Les génocides en Afrique noire, au Mali au Soudan, au Rwanda, en Somalie, au Tchad, en Côte d'Ivoire en République Centrafricaine, en Algérie, en Lybie, en Algérie, avec leurs lots de déstabilisation géopolitique implaccable, des guerres et la misère à n'en plus finir; le double langage au Moyen Orient avec le soutien de l'extrémiste Benjamin NETANYAHOU y compris sur le sol français contre la Palestine et les palestiniens avec ces massacres répétés à Gaza; Puis aujourd'hui en Syrie en faveur de tous ces terroristes d'Al Qaïda bon teint reconnus....La chasse aux Roms, aux SDF, aux Sans Papiers, la minable politique d'immigration, le racisme ambiant, l'exclusion de nos anciens, de nos jeunes dans le social et dans l'économie (Chômage de masse en France) est-ce la Russie ?
Non c'est bien la France qui toujours est et a été derrière me semble t-il , sans oublier le deux poids deux mesure, l'intolérance des arabes, des musulmans, la négrophobie criante ?


Fucking the New World Order ? 


Non c'est vous qui à près de 1500 tel un bon troupeau de moutons partagez sans nuance aucune, êtes sur ce sujet "très mal baisés" par une certaine paresse intellectuelle à être dans la nasse et donc à suivre la masse sans distance, ni rigueur. Oui FUCK, FUCK, FUCK HARDLY la pensée molle: On vous baise, mal, et vous applaudissez et en redemandez encore et encore et encore: FUCK YOU: C'est tout ce que vous méritez. LETS FUCK !"
 – avec Pablito de Paciente.


2 commentaires:

  1. ta craquer le strink ou quoi tu melange tout et tu sort sa comme ca mouai remark pourquoi pas si sa te defoule en attendant y a une chose que je peut te repondre les plus raciste en france c est ceux qui sont issue de l imigration etc ... et non pas les francais comme tu veux le faire remarquer et comme ont dit universellement si t es pas content degage :) du pays que aime pas tous simplement y a toujour mieux ailleur ou pire :)

    RépondreSupprimer
  2. Analyse et raisonnement parfait , les 1500 Punks a chiens me font chie , ou ne serraient-ils que des hippies clodo , le cerveau detruit par la coke coupe, par le zanax sniffe ou la mmda d importation des pays de l est , toujours pret a s indigner en se grattant les couilles, a le beau pays des droits de l homme ,plutot le pays des droits des cons et des laches.
    Fucking the New World Order trop beau pour etre vrai , on a deja essaye de nous baiser avec SOS racisme , les Antifa ety j en passe et des meillleurs...

    RépondreSupprimer